Weekend de Pâques ensoleillé et sorties en tout genre =)

Publié le par weareallmadeofstars.over-blog.com

A chaque fois que je me mets à rédiger un article, je me rends compte qu'il est très souvent impossible de résumer les derniers événements, les dernières sorties que je fais.

 

216000_2026246381571_1406397358_2355241_6248118_n.jpg 

Et souvent, je connais déjà à l'avance le sujet de l'article suivant (sachez d'ors et déjà que l'article suivant portera sur ma visite de la ville de Skagen, ville à la pointe du Danemark où se rencontrent la mer du Nord et la mer Baltique).

 

Je dois dire que ma vie ici est vraiment très prenante et j'ai rarement l'occasion de m'ennuyer. Je ne sais où donner de la tête, et les semaines défilent à vitesse grand v.

 

Comme je l'avais précédemment annoncé,  j'ai passé mon weekend de Pâques avec Pauline, spécialement venue de Belgique, pour prendre quelques jours de bon temps à Aarhus. Et le beau temps était plus qu'au rendez-vous, puisque le soleil n'a pas cessé de briller et que je me serai presque crue au mois d'août !

 

Morte de rire!

 

 Après quelques soucis de transport pour parvenir jusque l'aéroport, j'ai pu accueillir Pauline, qui avait hâte de me raconter les dernières nouvelles de la Belgique (pour moi, c'est comme si j'avais mis les voiles depuis des lustres alors c'est parfois bizarre d'en parler!).

 

Les jours qui ont suivi, ont plutôt été sans encombre : entre soirées en terrasse, avec les Italien(ne)s, repas/repos sur mon balcon, après-midis ensoleillées. Avec tout ça, Aarhus respirait un doux parfum d'été.

Pauline et moi au Jardin Botanique

 

 

 

 

 

Nous avons par ailleurs, passé le dimanche de Pâques à la mer à flâner et à regarder les bâteaux.

 

 

 

 

 

 

 

 Mer (24/04/11) Mer (24/04/11)

 

 Les jours qui ont suivi n'ont pas été de tout repos ; après le départ de Pauline et le retour de Primi, les jours se sont enchainés assez vite =) Soirée entre filles, soirée pour le départ de Daniela, déjeuners sur l'herbe, cours, balades à vélo (dont une chute assez phénoménale qui m'a valu de devoir rouler plus ... prudemment =s ) ont rythmé la semaine qui vient de passer.

 


Daniela et moi

Primaëlle, Daniela et Moi

 

 

 

 

  Primaëlle, Daniela et moi =)

 

Primaëlle, Daniela, Nervo et Moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Primaëlle, Daniela, Nervo et Moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et pour couronner le tout, nous nous sommes rendus hier à la Kapsejladsen, évènement très réputé ici à Aarhus, où les jeunes se retrouvent au Lac d'Aarhus, entre compétitions de bâteaux, démonstrations de danses quelque peu... comment dire ? psychédéliques, boissons à volonté, bains de foule et courses en tout genre !

 

 

Cette "vieille Primi" =)

 

Kapsejladsen 2011

 

Kapsejladsen 2011

Primaëlle, Marzia et Gloria

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Primaëlle, Marzia, Gloria et Marinella

 

 

Sur ce, à bientôt chers petits lecteurs, pour un résumé complet de mon excursion à Skagen ! =-)

 

Pour plus de photos : allez dans l'album "Weekend de Pâques et sorties en tout genre".

 

 

P.S. : Aujourd'hui, cela fait exactement 3 mois que je suis ici ! =)

Publié dans Erasmus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article