C'est le début de la fin...

Publié le par weareallmadeofstars.over-blog.com

Comme vous vous en doutez sans doute, mon Erasmus commence peu à peu à tirer sur la fin. Il va être temps pour moi de commencer à faire mes valises, de passer les derniers examens, et de faire mes adieux ici...

Marzia et moiMarzia et moi

 

Mais avant de penser à tout ça, je profite du bon temps qui est revenu en force ici (depuis la semaine passée, le soleil est de retour et je cuis sous l'effet de serre, grâce à un kot dont la baie vitrée laisse entrer un maximum de soleil!).

 

Aarhus-Juin-2011-002.JPG

Coucher de soleil =)

Voici donc une série de photos de mes dernières soirées, sorties et autres à Aarhus. Enjoy !

 

Catia et GloriaCatia et Gloria

Diana et DanielDiana et Daniel

Marzia, Nervo et DanielaMarzia, Nervo et Daniela


 Gloria, Marzia, Federica, Prim et moiGloria, Marzia, Federica, Prim et moi


Marzia, Daniela, Nervo, Prim et moiNervo, Daniela, Prim, Marzia et moi

 

Sachez juste que cette semaine n'est pas encore terminée et que j'ai encore plein de projets en vue, notamment une visite de la ville d'Odense, ville où est né Hans Christian Andersen :)

 

Pour plus de photos : Rdv dans l'album "Aarhus Juin 2011"

Publié dans Erasmus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article